-
rock magazine
-
Commentaires
ALT="Votez pour mon site" width=100 height=40>
Le blog est en chantier, pour ce qui est des musiques, des images et des vidéos, alors pardon et soyez patients
Pour me contacter, au cas où >>>> mon mail : vincentdubaut@hotmail.fr
Moi et mes petites créations et récréations, sans prétention, mais tout de même! Trouvez des textes, des textes de chansons, le tout écrit par mes soins
Les textes ont été écrits à la main, avec un stylo, par coeur. Ensuite, recopiés au clavier, à l'aide de tous les doigts d'auteur que je suis, mais c'est quand même lisible.
Tout, absolument tout est fait par moi, les logos, les dessins, les textes, la musique, "les idées aussi", surtout les choses drôles, j'aime bien insister et je suis un peu nombrilique, un peu de narcissisme ça fait du bien, c'est vrai quoi dans ce monde de brutes. Il n'y a que moi qui ne se soit pas fait tout seul, mais je rappelle quand même que j'étais premier et vainqueur dans la grande course à l'ovule en 56. Tchao à +
Pensées philosophiques :
Dans les sentiments et l'amour, comme dans la théorie de Lavoisier rien ne se crée, rien ne se perds tout se transforme, c'est tout comme (1996)
Dessines-moi le bonheur ! - le bonheur peut se dessiner mais surtout il se construit à dessein. (1994)
L'enfant à son père lors d'une marche à pied : - Si tu es le chef pourquoi tu marches derrière ? (lors d'une randonnée pédestre -1992)
Si on laisse traîner les problèmes de fond ils vont vite se transformer en vagues du même type et submerger tout . (1996)
Ce qu'il y a de bien avec la marche à pied ? - on se déplace à la vitesse du temps qui passe. (1997
- C'est tout frais ! Il en va des sentiments et des émotions comme dans l'art culinaire, la fraîcheur en augmente la saveur et la richesse des apports additivement à la façon d'accommoder. Alors me direz vous, qu'advient-il plus tard ? On m'a toujours dit, cela est reconnu par une multitude, que la choucroute, le cassoulet et un grand nombre de restes sont encore meilleurs le lendemain et le sur lendemain. (1998)
- Lors d'un entretien individuel où des reproches vous sont adressés, par exemple d'être trop impulsif, répondez surtout à injuste prix, que dans la vie, ou bien on vous apprécie, ou bien on ne vous apprécie pas, dans les deux situations on ne laisse personne indifférent. (2001)